jeudi 5 septembre 2019

Mot de rentrée et assurance scolaire de votre enfant 2019/2020

Chers parents,

Les parents bénévoles du bureau UCPE Bizet vous souhaitent une excellente rentrée scolaire.

La souscription aux assurances scolaires et adhésions aura lieu à l'école Georges Bizet, cour 2 (celle des CM1/CM2), 
  • le mercredi 11 et le vendredi 13 septembre 2019 de 14h00 à 16h00.
  • le samedi 14 septembre de 9h à 11h.
Afin de vous éviter une longue file d'attente, nous vous proposons d'effectuer une pré-souscription en ligne en suivant ce lien.

Vous pourrez ainsi récupérer vos documents, en vous présentant à une des permanences prévues.

Notre assurance scolaire couvre votre enfant au Maroc et à l'étranger, sur le trajet de l'école et lors de toutes ses activités scolaires et extra-scolaires.


Rejoignez-nous et donnez plus de poids à vos revendications!

Nous vous représentons auprès de la direction de l'école et des différentes instances et oeuvrons pour défendre vos intérêts ainsi que ceux de vos enfants, et vous informerons régulièrement de l'avancement de nos actions. 

Cordialement,
Les parents bénévoles de l'UCPE Bizet

2 commentaires:

  1. Email: creditfinancier003@gmail.com

    Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Nous vous offrons des prêts personnels et des prêts professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Nos prêts sont rapides et sécurisés et avec un taux abordable de 2%. Si vous avez contracté plusieurs crédits, sachez que nous avons la possibilité de vous offrir des rachats de crédits.

    Que vous soyez propriétaires, locataires, fonctionnaires, retraités, salariés, cadres ou non-cadres, professions libérales ou artisans contactez moi par mail : creditfinancier003@gmail.com pour plus de renseignements et pour votre satisfaction.

    Mail à contacter : creditfinancier003@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 50000€ obtenu auprès de mme rousseau anita j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a mme rousseau anita et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de mme rousseau anita vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme rousseau anita voici son email: rousseau20anita@gmail.com

    RépondreSupprimer